Comme un couperet, la nouvelle est tombée ce mardi, l’IRM pratiquée sur l’international gabonais Bruno Ecuélé Manga à la suite de sa blessure lors de la 1ère journée de la Ligue 1 confirme le verdict des médecins.
Bruno Ecuélé manga souffre effectivement d’une rupture d’un ligament croisé à un genou, suite à son tacle décisif face à Zlatan Ibramovitch.
En effet, FC Lorient, le club sociétaire de Bruno Eculélé Manga l’a fait savoir sur son site officiel à travers un communiqué bref et sec.
« L’IRM passée cet après-midi confirme malheureusement la rupture complète du ligament collatéral médial et du ligament croisé antérieur. Bruno Ecuele Manga se fera opérer après une courte période de rééducation ».
Ainsi, l’international gabonais sera absent de la Ligue 1 et des éliminatoires de la CAN 2013 avec la sélection nationale des Panthères pour une période de 6 mois.
Ce alors que les Panthères affrontent les Éperviers du Togo dans une double confrontation, entre les 07/08/09/2012 à Libreville, tandis que le match retour se jouera à Lomé entre les 12, 13,14 octobres prochains.