La deuxième journée du tournoi inter-arrondissements dénommé Klash organisé par Sismar Sport, s’est tenue le samedi 21 et le dimanche 22 Juillet sur les communes de Libreville, d’Owendo et d’Akanda. Des matches ponctués par des rebondissements qui ont permis de mettre en lumière plusieurs talents.
Les premières équipes à entrer en lice samedi dernier étaient celles de la poule B logée à l’INJS notamment, La jeunesse sportive de Bisségue qui a disposé sans difficulté de son homologue de Renaissance en première heure tandis qu’en deuxième heure l’équipe de Nzeng-Ayong s’imposait dans un match très fermé face à celle de Malachie united grâce à des réalisations d’Ella Ondo et de Mamfoumbi.
La poule A dont les matches se sont disputés au stade de Nzeng-Ayong, a vu Mvah AC confirmer son excellent début de parcours en dominant cette fois-ci largement Ball FC sur la marque de 5-1 alors que Olympique Pk5 défait lors de la première journée a relevé la tête en gagnant face à Ngando FC, bon dernier de la poule.
Dans la poule C logée au stade annexe d’Angondje, si Talent d’or et prodige FC n’ont pu faire mieux que le nul 1-1, la seconde partie beaucoup plus spectaculaire s’est soldée par une large victoire de Sino FC par 4 buts à 2 sur celle d’Académie sport. Enfin l’une des attractions de la poule D était le derby Owendois qui opposait la formation de Jeunesse sportive d’Owendo à Owendo sport.
Une rencontre au terme de laquelle la première formation s’est imposée sur la marque là aussi de 4 buts à 2. L’équipe d’Akournam troisième représentant de la commune d’Owendo, s’est quant à elle inclinée face à l’Association sportive du 2e arrondissement.
Au final, cette seconde journée a tenu toutes ses promesses. La troisième et dernière journée débutera ce samedi 28 Juillet par deux affiches :
– Prodige AC vs Sono
– Talent d’or vs A. Sport du 5e arrondissement.