Aaron Boupendza est-il entrain de devenir l’un des plus gros gâchis du football gabonais ?
Alors qu’il était prêté au GFC Ajaccio jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant de Bordeaux, Aaron Boupendza ne finira pas la saison en Corse. Son prêt a été annulé ce dimanche et il a été prêté dans la foulée à Tours, a annoncé le club girondin sur twitter.
Accord trouvé avec le @gfc_ajaccio pour mettre un terme au prêt d'Aaron Boupendza.
En parallèle, le club a trouvé un accord avec le @ToursFC pour que l'attaquant gabonais termine la saison en Indre-et-Loire, sous réserve de l'homologation des documents administratifs. pic.twitter.com/IxH1dZWAy1
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) 9 décembre 2018
Quatrième meilleur buteur de National la saison passée, Aaron Boupendza évoluait un cran plus haut cette saison ( prêté par Bordeaux au GFC Ajaccio en Ligue 2). Mais le jeune attaquant gabonais n’a pas réussi à briller en L2, sur les terrains et en dehors. Déjà expulsé lors de la première journée de Ligue après son entrée en jeu, le joueur formé au CF Mounana finira par agacer ses dirigeants corses par « ses attitudes extra sportifs et son manque de respect envers ses coéquipiers ».
Son prêt a donc logiquement été écourté ce dimanche et Bordeaux a annoncé qu’il était prêté à Tours, en National, jusqu’à la fin de la saison.
« Le jeune joueur de 22 ans revient donc dans une division qui lui a réussi la saison passée mais qui symbolise la régression d’un joueur à qui on promettait un belle avenir vu son immense talent ».