Toute l'actu
100% football
100% en ligne

L’Ombilianziami (OM) s’est incliné face à Missile FC (1-2) sur ses propres installations du stade Augustin Monedan de Sibang. En matche retard comptant pour la 15e journée du National foot.

L’OM qui a bien entamé la rencontre a pourtant plier les chines face aux militaires plus affutés, qui ont violé par deux fois la cage gardé par Mbimbiangoye et sa défense, en match en retard, comptant pour la 15e journée du national foot.

Poussé par les corps habillés et leur fanfare, Missile a bénéficié d’un pénalty matinal mérité, transformé par Ngadjaya (4e minute) 1-0. Révolté, l’OM opte pour l’offensive, mais bute chaque fois sur le dernier rideau de l’équipe adverse.

Jouant plus haut, les joueurs de Macaty Camara sont récompensés à la 29e minute par l’égalisation de Mohamed Camara, magistralement servi par un de ses coéquipiers. Malgré quelques excursions de part et d’autres, la pause intervient sur le score de 1-1.

Plus motivé que jamais au retour des vestiaires, les locaux poussent mais sans violer la cage gardé par Paulin Nzambi très vigilant.
Missile qui a défendu pendant longtemps, monte aux avants poste et réussit à dérouter Mbimbiangoye et sa défense à la 85e par Falet qui inscrit d’une frappe du pied droit, le 2e but de Missile, synonyme de chao pour l’OM qui n’a pas pourtant démérité. 2-1 pour Missile au terme du match.