Toute l'actu
100% football
100% en ligne

La sixième journée de National Foot 2 s’est achevée ce dimanche 5 janvier avec deux rencontres à Libreville. En première heure, Mouila Académie Football a battu l’Union Sportive d’Akanda 2-0, se repositionner tu dans le haut du classement.

Le 5 janvier, la pelouse du stade de Sibang a été le théâtre d’une belle démonstration de football en ce début d’année. Après une première mi-temps prudente et marquée par l’observation mutuelle, Mouila Académie Football (MAF) a pris les rênes du match face à l’Union Sportive d’Akanda (USA) dès la reprise.

Portés par une attaque inspirée, les Molvinois ont trouvé le chemin des filets à deux reprises, s’assurant ainsi une victoire nette (2-0) contre les Akandais. Ce succès leur permet de cumuler 7 points, un total identique à celui du cinquième, Adouma FC, et de rester dans la course pour les places stratégiques du classement.

Avec cette performance, Mouila Academie Football(8e), sort de la zone rouge, entame l’année sur une note positive, tout envoyant un signal fort à ses adversaires : l’équipe est bien décidée à jouer les premiers rôles cette saison.

Prochaine sortie à domicile au stade Mbombet le samedi 11 janvier face à Moanda FC, 4e au classement.