La montagne a accouché d’une souris lors du choc entre Dinamo Bucarest et Rapid Bucarest, l’équipe d’Aaron Boupendza, lors de la 21e journée de la SuperLiga. Ce dimanche 23 décembre, les deux clubs historiques se sont séparés sur un score nul et vierge, 0-0, à l’issue d’une rencontre peu animée et sans le moindre but.
Rapid Bucarest, avec Boupendza, pourrait quitter la rencontre avec un goût amer. L’équipe demeure à la 8e place du classement provisoire, à peine à deux positions des places pour les play-offs du titre et potentiellement des qualifications européennes. Actuellement, avec 29 points, Rapid devra redoubler d’efforts pour se rapprocher du top 6 et accéder aux compétitions européennes.
Du côté de Dinamo, l’équipe a semblé légèrement plus dangereuse, mais sans parvenir à prendre l’ascendant. Le match, qui semblait déséquilibré sur le papier, n’a pas offert beaucoup de spectacle.
Aaron Boupendza, qui a disputé l’intégralité de la rencontre, n’a pas été plus chanceux que ses coéquipiers devant les buts adverses. Avec trois buts en championnat et deux en coupe cette saison, l’attaquant gabonais n’a pas réussi à faire la différence dans ce derby.