L’international gabonais Christ-Junior Eneme Bekale sera indisponible durant les deux prochains mois. Le milieu de terrain de Tataouine (D1, Tunisie) a été victime il y a quelques semaines d’une déchirure musculaire au niveau de la cuisse droite lors de la reprise des entrainements avec son club.
« C’est lors de la reprise des entraînements avec Tataouine, à la mi-décembre, que je me suis blessé à la cuisse. Au moment de frapper le ballon, en plus du mauvais état de la pelouse synthétique, je ressens une vive douleur au niveau de la cuisse droite. Les résultats de l’imagerie par résonance magnétique (IRM) ont décelé une déchirure musculaire au niveau de la cuisse droite avec hématome », a déclaré Christ-Junior Eneme Bekale.
Après sa blessure, notre jeune compatriote a été mis au repos total par les médecins du club. « Et présentement, depuis deux jours, j’entame ma période de rééducation jusqu’au mois de février », ajoute-t-il.
Mais selon le joueur, les dirigeants du club tunisien auraient catégoriquement refusé de prendre en charge les frais médicaux du joueur, « sous le prétexte fallacieux qu’il s’agirait d’une vieille blessure contractée avec mon ancien club Bizerte ». On souhaite qu’une solution rapide soit prise pour le retour en pleine forme de cet international gabonais évoluant au Magreb.