Au calendrier de la sélection nationale du Brésil, la Seleçao attendue au Gabon, deux entraînements sont au programme avant le match contre les Panthères le 11 novembre au stade de l’amitié sino-gabonaise.
Au programme de son séjour à Libreville au mois de novembre, la sélection du Brésil, la Seleçao aura deux séances d’entrainement à son calendrier avant d’affronter les Panthères.
Une première séance aura lieu le 8 novembre au stade Monedan de Sibang où, seuls les journalistes accrédités, seront conviés.
La seconde mise en jambe interviendra au lendemain de celle de Sibang, au stade de l’Amitié sino-gabonaise d’Angondjé, devant 15 mille invités VIP. Parmi les invités, le Président de la République Ali Bongo qui est un féru du ballon rond.
La rencontre Gabon-Brésil se tiendra le 11 novembre à 19 heures en match inaugurale du stade de l’amitié sino-gabonaise.
Le Comité d’organisation de la CAN de la partie Gabon (COCAN) table sur 40 mille spectateurs attendus au stade, tandis que le match sera retransmis en direct dans 192 pays. Après la rencontre, la sélection brésilienne s’envolera en soirée pour Doha(Qatar).