Toute l'actu
100% football
100% en ligne

Ce dimanche 10 novembre, le milieu offensif gabonais a été décisif en délivrant une passe qui a permis à son coéquipier de marquer l’unique but du match face à l’OFK Belgrade, lors de la 15e journée du championnat.

Longtemps cantonné à des bouts de matchs en début de saison, Guélor Kanga renverse la situation et gagne la confiance de son entraîneur, Vladan Milojevic. Décisif dans ses dernières apparitions, la Panthère a encore brillé dans ce derby de Belgrade.

Titulaire avec l’Étoile Rouge de Belgrade, Kanga a disputé l’intégralité de la rencontre et a offert à la 66e minute une passe parfaite à Lekovic, qui a inscrit de la tête l’unique but du match (0-1), offrant ainsi au club une cinquième victoire consécutive en championnat. L’Étoile Rouge, avec son Gabonais en forme, conforte sa place en tête du classement avec 38 points, soit 9 d’avance sur le deuxième, et deux matchs en moins.

Bien qu’il n’ait pas encore ouvert son compteur de buts cette saison en MozzartBet SuperLiga, Kanga en est à sa quatrième passe décisive. Il rejoindra la sélection gabonaise avec le plein de confiance et un temps de jeu renforcé par rapport au précédent rassemblement.