Toute l'actu
100% football
100% en ligne

Les quarts de finales du tournoi inter-arrondissement dénommé Klash organisé par Sismar Sport, se sont poursuivis dimanche après-midi au stade annexe d’Angondje. Au programme, Sino FC affrontait M d’Akournam à 13h tandis que Association Sportive du 2e était opposée à l’Académie Sportive du 5e à 15h.

La première affiche de la journée a vu sans surprise l’équipe de Sino FC annoncée favorite s’imposer. Dans un match très physique et pauvre en occasion de buts, la lumière est venue de Monlade Sadidi qui, à la suite d’un débordement coté droit, a adressé un centre parfait à Mbongo Asséko qui sans difficulté catapultait de la tète la balle au fond des filets. Malgré plusieurs occasions nettes de but les Owendois ne reviendront jamais à la marque.

Le second match de la journée qui opposait l’Association sportive du 2e à son challenger Académie sportive du 5e fut aussi pauvre que le premier dans le jeu. Il a d’ailleurs fallu attendre les prolongations pour voir Mangoumba Querelle inscrire l’unique but de la rencontre en faveur de l’Association sportive du 5e.

Les demies finales s’annoncent malgré tout épiques, comme en témoigne la présence dans les tribunes du coach de Mvah AC, autre qualifié venu admirer le jeu de ses futurs adversaires.